À partir de | 4399 € |
Cylindrée | 125 |
Marque | HONDA |
Difficile de ne pas craquer pour ce Monkey qui rayonne avec cette nouvelle couleur bleutée. Dès les premiers tours de roue avec le Monkey, c’est le plaisir assuré, notamment grâce à l'évolution profonde de sa motorisation. Cette mini moto Honda a le gabarit idéal pour de multiples usages : se frayer un chemin dans les bouchons quotidiens, ou vous accompagner pour vos loisirs, en le fixant derrière votre camping-car. Un Honda Monkey, c'est avant tout l'évocation du plaisir pur et simple de rouler à moto, et c’est cela qui est fabuleux.
Le Monkey est une minimoto tout à fait à part. Son esthétique est singulière et l’expérience à son guidon est inimitable. Le guidon chromé surélevé, ainsi que le châssis, le bras oscillant et les amortisseurs peints dans le même coloris que le réservoir de carburant (ainsi que les garde-boue surhaussés) se distinguent parfaitement, tout comme les pneus à sculptures en blocs qui participent à l'originalité du Monkey. Derrière ce look étonnant se dissimule un tout nouveau moteur de 125 cm³ refroidi par air et économe en carburant, ainsi qu’une boîte de vitesses à 5 rapports, dans un châssis robuste doté d’un système de freinage ABS commandé par centrale à inertie (IMU). Cette moto, à la fois petite et légère (104 kg seulement), est dotée d’une selle confortable à la hauteur de 775 mm. Une petite cylindrée au capital sympathie immense, conçue pour joindre l’utile à l’agréable. Le Monkey dans toute sa splendeur.
Le tout nouveau moteur de 125 cm3 refroidi par air, conforme à la norme EURO5, a été configuré dans l’idée d’offrir des performances agréables et flexibles en ville. Il est également économique, grâce aux technologies à faible friction et à l’injection de carburant PGM-FI. La boîte de vitesses à cinq rapports se gère par embrayage, tout comme une grosse cylindrée, et le rapport supplémentaire améliore votre confort de conduite lors de longs trajets.